Sang d'ancre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Absence prévue

4 participants

Aller en bas

Absence prévue Empty Absence prévue

Message  Manawyddan Dim 21 Mar - 18:18

Voilà je viens annoncer que plus ça ira moins je serai présent, les examens approchant. De plus à partir du 30 mars, je n'aurai plus internet et je ne le retrouverai surement pas avant le 20 Avril pour cause de déménagement à Grenoble.
Voili voilou vous savez tout de moi les choupinous ^^
Manawyddan
Manawyddan
Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 36

http://sangdancre.monempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Absence prévue Empty Re: Absence prévue

Message  Dallas Dim 21 Mar - 19:41

Idem pour la semaine du 29 mars au 4 avril pour les mêmes raisons.
Sauf que dès le 5, j'ai Internet normalement Very Happy

Dallas

Messages : 21
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Absence prévue Empty Re: Absence prévue

Message  Manawyddan Lun 22 Mar - 0:14

bon bah je viens de trouver un logement. J'aurais donc internet plus vite que prévu Wink
Manawyddan
Manawyddan
Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 36

http://sangdancre.monempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Absence prévue Empty Re: Absence prévue

Message  Maeris Lun 22 Mar - 20:15

Great Smile
Content pour toi. J'espère que vos partiels se passeront bien Wink

Maeris
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 35
Localisation : Nezebgrad

Revenir en haut Aller en bas

Absence prévue Empty Re: Absence prévue

Message  Manawyddan Dim 4 Avr - 23:01

Bon bah partiel terminé, départ imminent pour Grenoble. J'espère retrouver internet assez vite afin de finir les derniers préparatifs avant d'ouvrir les candidatures ^^
Manawyddan
Manawyddan
Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 36

http://sangdancre.monempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Absence prévue Empty Re: Absence prévue

Message  Manawyddan Ven 9 Avr - 16:19

coucou tout le monde ^^
Bon bah je suis bien arrivé sur Grenoble ^^ J'ai réussi à chopper un hotspot mais toujours pas de ligne internet. Je devais aller cette aprem, mais avant je voulais joindre le CEA pour savoir si je pouvais enfin commencer mon stage lundi... Mais toujours pas de nouvelle :/
Manawyddan
Manawyddan
Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 36

http://sangdancre.monempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Absence prévue Empty Re: Absence prévue

Message  Dallas Sam 10 Avr - 4:56

J'ai Internet comme prévu, mais ma semaine a été bouffée par Assassin Creed 2 xD
Z'allez me revoir la semaine prochaine je pense.

EDIT 11/04/2010 12h : bon j'ai fini AC2, mais Allods me renvoit systématiquement "Echec d'autorisation : compte inactif" malgré que je puisse m'identifier sur leurs sites...
J'ai déjà tenté toute les solutions indiquées ici, mais rien n'y fait. J'ai donc envoyé un mail aux MJ en dernier recours.
Bref, zallez pas me revoir tant que les MJ ne se seront pas bougés le cul pour ma pomme :/

EDIT 11/04/2010 19h : Bah je viens de réessayer et ça fonctionne now... Pourtant pas de réponse à mon mail. Je me demande si la solution vient de chez eux ou si c'est un hasard o0

Dallas

Messages : 21
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Absence prévue Empty Re: Absence prévue

Message  Manawyddan Mar 13 Avr - 19:33

ah pas mal en effet ...
Bon l'ouverture de ma ligne ne se fera que le 23avril ...
D'ici là je vais me mettre sur la ban, parce que là faut que ça bouge ! Faut qu'on recrute, le forum est mort.
Manawyddan
Manawyddan
Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 36

http://sangdancre.monempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Absence prévue Empty Re: Absence prévue

Message  Dallas Mar 13 Avr - 22:29

m'enfin... ma connexion est pourrie... je déco toutes les 5min parfois, c'est injouable --"
Faut que j'appelle le FAI pour leur faire comprendre que 56k, spa du "haut débit illimité"... ça saute tellement que tàl 3 fois de suite, ça pouvait pas récupérer mes mails...
En fait, je dirais pas que c'est toujours lent, c'est juste totalement instable :s

Dallas

Messages : 21
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Absence prévue Empty Re: Absence prévue

Message  Maeris Sam 17 Avr - 22:29

Bon, moi je suis pas trop la en ce moment vu que ma chérie est chez moi en ce moment Wink
je serai de retour à la fin de la semaine prochaine du coup ! Mais je serai en mode pexing intensif, en plus j'ai respé et maintenant je roxx tout ceux qui m'emmerdent en PvP Very Happy sauf les lvl ?? Évidemment :'(

Autrement, faudra pas mal discuter de l'avenir de la guilde et de tout ce qu'on fait parce qu'effectivement, la guilde est plus qu'inactive jusqu'ici.

Maeris
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 35
Localisation : Nezebgrad

Revenir en haut Aller en bas

Absence prévue Empty Re: Absence prévue

Message  SleepyHollow Dim 18 Avr - 9:40

Bon bon bon
Je savais pas trop où mettre ça mais là ça me semble pas mal
Alors une bien mauvaise nouvelle mes amis (enfin ça dépend en fait) : les australiens sont super à la bourre question internet et ici le illimité ils connaissent pas, en effet on a droit a tant de Go par mois et apres c'est le bon vieux retour aux 56k ...
Donc je vais pas vraiment pouvoir jouer pdt 6 mois :S
Alors à ceux qui sont content de pas me voir pdt 6 mois, je les ******* ! (surtout toi Maeris ^^) Et aux autres désolé
Sinon en Australie tout va bien Very Happy

SleepyHollow

Messages : 26
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Absence prévue Empty Re: Absence prévue

Message  Manawyddan Dim 18 Avr - 12:14

Mais tu télécharges rien quand tu joues, à part les quelques mises à jours... A moins que tu veuilles continuer à télécharger à côté ^^
Manawyddan
Manawyddan
Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 36

http://sangdancre.monempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Absence prévue Empty Re: Absence prévue

Message  SleepyHollow Dim 18 Avr - 12:18

Ben je suppose que ya quand meme échange d'information entre le serveur et toi, pour toutes les positions des personnages, les coups portés, etc ..
Enfin je vais voir, c'est vrai que c'est peut etre pas énorme, mais si je joue longtemps, pas énorme + pas énorme + ... + pas énorme, ben ça commence a faire pas mal ..
Au fait j'arrive pas à mettre ma baniere en signature, pourtant j'ai été dans mon profil et je l'ai mise et il me la met, mais pas quand je poste un message ?.?.?

SleepyHollow

Messages : 26
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Absence prévue Empty Re: Absence prévue

Message  Dallas Lun 19 Avr - 2:34

J'ai rien pexer ce weekend, mais j'ai réussi la quête du banquier ^^

Sinon PEB je compte sur toi pour importer l'ADSL illimité en Australie (hé oui en matière d'Internet la France est très bien pourvue par rapport aux autres pays ^^)

Je me donne avant la fin du mois pour vous pondre des ptits tutos sur les quêtes sac, banque, trésors et d'autres chiantes en Terre sacrée... c'est pas du luxe lol

Dallas

Messages : 21
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Absence prévue Empty Re: Absence prévue

Message  SleepyHollow Lun 19 Avr - 6:40

Yeaaaaah !
Tu roxes du poneyyyyy Dallaaaaaaaas !

SleepyHollow

Messages : 26
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Absence prévue Empty Re: Absence prévue

Message  Manawyddan Dim 25 Avr - 20:26

SleepyHollow a écrit:
Au fait j'arrive pas à mettre ma baniere en signature, pourtant j'ai été dans mon profil et je l'ai mise et il me la met, mais pas quand je poste un message ?.?.?

Bah il faut que tu l'active la première fois dans ton message je crois.

Sinon, je viens d'essayer Allods sur le hotspot et étonnament, ça marche pas trop mal Very Happy Je devrais avoir l'adsl dans une quinzaine de jour \o/

Sinon ban => in process ^^
Manawyddan
Manawyddan
Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 36

http://sangdancre.monempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Absence prévue Empty Re: Absence prévue

Message  SleepyHollow Lun 26 Avr - 12:02

Oué ben tant mieux pask je trouve que tu progresses pas vraiment ! ^^
Sinon vous aviez raison, ça pompe pas grand chose allods alors je vais pouvoir jouer \o/
D'ailleurs je suis presque 26 youhou !

SleepyHollow

Messages : 26
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Absence prévue Empty Re: Absence prévue

Message  Dallas Lun 26 Avr - 21:04

Bah la connexion Internet de ma résidence était down de vendredi soir jusqu'à aujourd'hui... ça m'a pas vraiment aidé à poster les tutos que je voulais ce weekend --"
ça m'a mis dans un état de nerfs (manque ?) frisant l'insomnie... un weekend sans pex, sans news, ... ce qui m'a obligé à sortir... après 4h de ballade ==> mal de crâne ==> diagnostic : surexposition solaire...
Bref, je songe sérieusement à prendre un "vrai" FAI, enfin bon un FAI qui passe par cte maudite prise téléphonique (bien que tous les immeubles autour de moi puissent tourner sous fibre optique et numéricable, la connexion de ma résidence est la seule gérée par un bouiboui local introuvable dans les pages jaunes d'ailleurs o0)
Marre de "Internet Haut Débit Illimité" injoignable... D'autant que lorsque j'y accède, ça me rappelle mon premier modem 56k... Spa très étonnant lorsqu'on sait que le serveur de la résidence est dans la loge de la concierge et que ses gosses font mumuse avec... enfin bon depuis 3 semaines (quasiment depuis que je suis là, en fait, j'ai vu tout ça les 2 premiers jours, rideau fermé depuis), on la voit plus vu qu'elle semble en froid avec l'agence et remplacée par une autre... il parait... je commence à croire aux fantômes... C'est moche parfois la technologie quand c'est mal utilisé... Enfin bon, par miracle temporaire, ça me permet de poster ici, histoire de vous tenir au jus... Je pense tenter SFR, je croise les doigts en espérant la bonne pioche.

Sinon cool Sleepy, j'espère qu'on arrivera à se croiser en jeu malgré le décalage horaire (et nos connexions pourries) ^^

Dallas

Messages : 21
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Absence prévue Empty Re: Absence prévue

Message  Manawyddan Sam 1 Mai - 14:40

Juste pour dire que j'ai le net.
J'essaye de finir la ban ce week-end afin de pouvoir commencer le recrutement le plus tôt possible.
Manawyddan
Manawyddan
Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 36

http://sangdancre.monempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Absence prévue Empty Re: Absence prévue

Message  Dallas Lun 17 Mai - 21:40

Juste pour signaler que j'espère revenir en jeu en Juin et que si je ne joue pas en Avril-Mai, c'est à cause :
- de weekend bookés en famille
- d'horaires de travail tardifs
- de ma fatigue latente
- des soucis de ma bagnole
- des soucis de mon logement
- de soucis Internet (mais c'est résolu depuis une semaine now)
- de Chuck Norris
- de blogs obscurs
- de sombres individus
- de ma phobie du noir
- de la mort du chat de ma voisine
- de facebook
- de Voltaire
- de la faim dans le Monde

Bref, promis, je reviendrais et j'espère que je ne serais pas le seul lvl 40 de la guilde cet été...

Dallas

Messages : 21
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Absence prévue Empty Re: Absence prévue

Message  Manawyddan Sam 22 Mai - 0:12

bah moi j'ai besoin de quelqu'un pour m'aider dans mes quêtes à Asee Tep ^^
Manawyddan
Manawyddan
Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 36

http://sangdancre.monempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Absence prévue Empty Re: Absence prévue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum